Ознакомьтесь с нашей политикой обработки персональных данных
  • ↓
  • ↑
  • ⇑
 
19:54 

Педагогишен

Тристан,похотливый и с Изольдой
1) Пол
____________________
2) Возраст
а. до 18
б. от 18 до 30
в. от 30 до 50
г. старше 50


3) Род деятельности
______________________________________________
4) Каковы Ваши увлечения/хобби?
____________________________________________________________
5) Соответствует ли Ваша основная деятельность Вашим увлечениям?
_______________________________________________
6) Как долго Вы этим увлекаетесь?
_______________________________________________
7) Сколько времени Вы уделяете Вашему увлечению/хобби?
_______________________________________________
8) Дайте более точную характеристику своему увлечению/хобби
____________________________________________________________
9) Какие места/мероприятия, связанные с Вашими увлечениями, Вы посещаете? Как часто?
____________________________________________________________
____________________________________________________________
10) Планируете ли Вы в дальнейшем развиваться в этой области?
________________________________________________
11) Насколько культурные возможности нашей страны отвечают Вашим потребностям? ( теле-,радиопередачи, литература, мероприятия, организации, рынок)


____________________________________________________________
12) Есть ли у Вас в планах сделать Ваше увлечение профессией?
_________________________________________________
13) Есть ли у Вас единомышленники?
_________________________________________________
14) Общаетесь ли Вы с ними?
_________________________________________________

14:08 

Liaison facultative et defendue

Мрайра
Змеиный мёд, малиновый яд
Facultative

1) substantif au pluriel employe avec article indefini + conjonctions
2) substantif au pl. + adjectif
3) auxiliaire + participe passemqui est seul, 1 ou 2 personne
4) verbe + ms
5) participe passe + ms
6) participe present + ms
7)adjectif + mot
8) "mais" + ms (sauf mais=oui)
9) jamais + ms

Defendue

1)nom + adjectif qui suit
2)pronom-sujet + ms
3)sujet(sauf Pronom pers.) + verbe qui suit
4)dans un nom compose au pluriel
5) devant "oui", "ah" et "oh"
6) devant: uhlans, ululer, ululement, hussar
7) "et" + ms
8)"comment" + ms (sauf "comment_allez-vous?"
9) devant 1, 8, 11
10) devant les noms commencant par H aspire
11) devant les noms commencant par "y" (sauf les_yeux)
12) quand la liaison sonne mal
13) apres les mots sur -rd - rt la liaison se fait avec "r"(exc! les verbes en forme interrogative)
14) apres combien, enfin, loin, selon, sinon

00:37 

17. perception des pauses

Товарищ Баклажанц
I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky.
00:08 

16. Production des pauses

Товарищ Баклажанц
I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky.
Les pauses correspondent à une cessation de l'activité verbale.
La pause recouvre une intense activité respiratoire et cognitive.
Le locuteur fait les pauses pour:
-respirer
-chercher les mots
-planifier le contenu de son message
-structurer son enoncé
-mettre en evidence des idées

Puase silantieuse et réspiration я хз, как заголовок связан с содержанием...
Les prises de souffle coincident presque toujours avec les frontiéres syntaxiques (dans les textes lus).
La durée et la frequence des pauses de respiration depande de la vitesse de la parole et de la nature de la frontiére syntaxique.
La pause d'hesitation est un phenomene complexe. Il est difficile de l'interpreter puis qu'elle peut avoir plusiers fonctions

pauses et structure grammaticale
Les pauses sont plus longues et plus frequentes aux frontiéres des phrases qu'aux frontiéres des propositions, plus longues et plus frequentes aux fronyiéres de propositions qu'auux frontiéres de contituantes. Plus lien entre les éléments est étroit, plus rares deviennent les pauses.

Les pauses et la situation de communication
La pause est un élémént fondemental de l'orgqnisation temporele. On l'utilise dans des variables situations.
Elle peut avoir donc une fonction
-stilistique: apporter des inf. presieuses sur la situation de communication.
-syntaxique
-illocatoire ('те, которые на слух' - гласит странная подпись в лекции) les pauses à cette fonction peuvent être localisées à l'interieure d'une syntagme et elles donnent aux mots qu'elles precedent leurs poids semantique maximum. Elles peuvent être une frontiére de syntagme et avoir une deurée trés longue.

L'utilisation des pauses est une caracteristique de massage à fonction publique.

La pause silantieuse a 2 fonc. possibles: hesitation ou mise en relief.
Certains chercheurs (учёные) estiment que la pause silantiesr undique la continuité.
La pause est un élément fondementale de la structure prosodique. Avec les autres traits prosodiques (allongemen finale, contour intonatif) elle marque les frontiéres de syntagme et participe à l'integration de diff. unitées linguistiques.

La pause est un phenomene compléxe qui interagit (взаимодейств) avec les diff. contextes et les diff. niveaux d'information. Elles apportent des inf. présieuses sur l'organisation prosodique, syntaxique et concepltuelle du message.

23:43 

Мрайра
Змеиный мёд, малиновый яд
9. Liaison obligatoire. (знаки подчеркивания - льезон, сокращения указаны, ибо народ сказал,что сокращения непонятны)

1) mots utils + mot suivant (далее ms)
mes_enfants
2) adjectif + ms
bon_ami
3) pronom personnel-sujet + verbe
nous_avons
4) pronom personnel-complement + verbe
il vous_aime
5) "dont" + ms
6) verbe + pronom personnel-sujet
veut-il?
7) conjonction + ms (sauf "et")
quand_il va
8) tout...que, soit...soit
tout_en ville qu'a la campagne
9) substantif sans articles\adjectifs au pluriel + la conjonction
hommes_et femmes
10) tout\tre\trop\bien\plus + ms
tres_heureux
11) quant_a
12) mot_a mot
De temps_en temps
De temps_a l 'autre
13) preposition + ms (кроме selon, vers, hors, dehors)
14) auxiliaire - 3 pers. du pl. + ms
15) auxiliaire + infinitif
16) adverbe en -ment + ms
17) pas_encore, Mieux_encore

23:34 

Не терплю, когда мне хамят, но обещал - поэтому выкладываю.

Мрайра
Змеиный мёд, малиновый яд
7. e caduc (далее Э)

Obligatoire:
1. сс + Э + c (regle de 3 consonnes)
c + Э + lj, vj, nj
2. sous l' accent empatique
3. Quand on parle lentement et avec les emotions (style recherche)
4. Pres de h muet

Facultative
1. C + Э + c
2. 1ere syllabe de groupe rythmique
3. c + Э + cc

Interdit
1. Pres d' une voyelle
2. Si dans la chaine parlee il y a quelques Э on prononce 1,3,5 и т д

Exception: je me
je ne
ne me
ce que

19:43 

билет № 8- Enchainement

Тристан,похотливый и с Изольдой
19:14 

14. La melodie de la phrase interrogetive

Товарищ Баклажанц
I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky.
18:50 

13. La melodie de la phrase à 2 ou plusieurs membres melodiques

Товарищ Баклажанц
I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky.
читать дальше

отзывы, предложения, всё ли всм понятно?

17:40 

№ 19-style moyen

Тристан,похотливый и с Изольдой
17:02 

билет № 18-style recherché

Тристан,похотливый и с Изольдой
13:59 

Фонетика, вопрос 2

Saranzia
Сила Духа
Теория хитрожопистая, зато "научно"

= La classification des consonnes. L’assimilation des consonnes.

13:57 

Фонетика, вопрос 1

Saranzia
Сила Духа
13:46 

Фонетика, билет 12

синий пистолетик Байонетты
(<ゝω·) ~☆ "Веди себя в этой жизни хорошо, в следующей родишься мужчиной!"
Айнанэ-нанэ.
Я все еще жду поддержки своего сольного концерта по билетам >:3

В этом билете почему-то информации позорно мало, но больше она нам ПРОСТО НЕ ДАВАЛА.

La melodie de la phrase inontiative a 1 membre melodique

13:29 

Фонетика, билет 11

синий пистолетик Байонетты
(<ゝω·) ~☆ "Веди себя в этой жизни хорошо, в следующей родишься мужчиной!"
Ну, поехали, что ли.
Ваших билетов я тоже очень жду.

Intonation (en general)+ types de phrases

22:06 

40. Культура и цивилизация. Перспективы развития на рубеже тысячелетия.

Тристан,похотливый и с Изольдой
22:04 

39. Цивилизация как социокультурное образование. Современная цивилизация, ее особенно

Тристан,похотливый и с Изольдой
22:02 

38. Общество и глобальные проблемы XX века.

Тристан,похотливый и с Изольдой
22:01 

37. Природа и общество, их взаимодействие. Экологические проблемы современности и пут

Тристан,похотливый и с Изольдой
22:00 

36. Личность и общество. Свобода личности и ее ответственность. Условия и механизмы ф

Тристан,похотливый и с Изольдой

Я с вами

главная